Accès

Rejoindre Alor

Alor est facile d’accès. Les compagnies aériennes Lion air et Transnusa joignent Kupang. Kupang elle-même est quotidiennement connectée aux principales villes indonésiennes et il y a deux vols internationaux hebdomadaires vers Darwin (Australie) et Dili (Timor). Nous pouvons nous occuper, sur place, des vols intérieurs et vous proposer des forfaits « transfert » qui comprennent les vols aller-retour (Bali-Alor-Bali ou Surabaya-Alor-Surabaya ou Kupang-Alor-Kupang), une nuit en hôtel 3 étoiles, les transferts entre aéroports et hôtels.

Nous avons des correspondants à Bali, Surabaya et Kupang. Ils peuvent vous organiser à peu près n’importe quel trajet à travers l’Indonésie. N’hésitez pas à nous contacter pour utiliser leurs services !

Nous sommes disponibles pour vous apporter toutes les informations et avis dont vous vous pourriez avoir besoin !

Transfert aéroport – resort

Un taxi vous attendra à votre arrivée, le trajet comprend 50 min de voiture à travers l’ile d’Alor , suivi de 20 min de bateau rapide pour traverser le détroit de Pantar.

– Le transfert est gratuit pour les arrivées / departs les Dimanches , Mardis et Jeudis  .

– Le transfert sera facturé 65 € par personne pour les autres jours.

trajet_bord
Contact Us

Laissez nous un message et nous vous recontacterons dès que possible ! Sans réponse sous 48H, contactez nous directement à : info@alor-divers.com