Le resort

Bienvenue au paradis

Notre resort est situé sur une longue plage de 400 mètres au sable blanc, sur l’île de Pantar.

Afin de préserver l’atmosphère unique et authentique des lieux, nous avons pris grand soin d’intégrer les bâtiments à l’environnement naturel. Les artisans du cru ont usé, pour la partie architecturale, de techniques traditionnelles ainsi que de matériaux naturels, notamment du bois. La grande majorité du travail a été réalisée par la population locale. Nous avons également conçu les plans du resort de manière à ce qu’aucune coupe d’arbre ne soit nécessaire. Au final, tous les bungalows, ainsi que le restaurant et le centre de plongée se trouvent en front de mer.

Nous tenions également à offrir une ambiance amicale et un service personnalisé. A ce dessein, le nombre d’hôtes est délibérément limité à 12 personnes. Notre équipe se compose d’habitants du village tout proche, quelques-uns viennent de Kalabahi, la principale ville, et tous sauront mettre tout en œuvre pour faire de votre séjour dans notre île un souvenir inoubliable.

Le climat d’Alor est particulièrement agréable. De début avril à fin octobre, il fait relativement sec et les nuits sont étonnamment fraîches. L’acclimatation est donc beaucoup plus aisée qu’on ne pourrait l’imaginer. Par ailleurs, l’absence d’eaux stagnantes fait que les moustiques sont fort rares la majeure partie de l’année.

Contact Us

Laissez nous un message et nous vous recontacterons dès que possible ! Sans réponse sous 48H, contactez nous directement à : info@alor-divers.com